AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 “ Pensionnat Kyrie [NC +16] „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Hope
The Hope
« Source de vie »


Est arrivé(e) le : 13/03/2014
Messages : 96

Pensionnat Kyrie [NC +16] Empty
MessageSujet: Pensionnat Kyrie [NC +16]   Pensionnat Kyrie [NC +16] EmptySam 19 Avr - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-hope.1fr1.net
avatar
I.K
Invité



Pensionnat Kyrie [NC +16] Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'Internat Kyrie ^^   Pensionnat Kyrie [NC +16] EmptyMar 6 Mai - 0:12

Bonsoir ^^



La peur au ventre, tu auras ! 8D


Bonsoir à tous !

Je viens poster des nouvelles encore une fois de l'internat Kyrie ! Le forum à commencer à lancer un événement original ! Pus le forum vas avancer ! Plus des événements des plus intriguant vont arriver. Pour le moment celui qui vient d'être posté et à déjà fais fureur parmi nos membres ! Une sensation de stress et d'angoisse permanent les attend dans les sous-sols de l'île !

J'espère vous voir parmi nous pour les prochains événements à venir ! Avec des cadeaux à la clé et autre bonus peut-être ? Rejoins-nous et tu verras


♦ ♦ Voilà des nouvelles d'internat Kyrie! Je vous annonce des nouvelles venues dans le staff de l'établissement. Damon Walker en tant qu'Admin. Allie Skydink, une revenante et Modo et n'oublions pas Grey Lacey aussi Modo! Félicitation à eux et surtout bon courage avec nous ! 8D

♦ ♦ Nos petits membres, on poster un total de 1340 messages et nous sommes 48 membres pour le moment ! J'espère te voir parmi nous.

♦ ♦ Un évènement va bientôt voir le jour ( Si personne ne meurt entre-temps.... Tout peut arriver chez nous XD)! Bon sans blague ! On vous réserve bientôt une surprise ! J'espère qu'elle vous plaira.

♦ ♦ Nouvelle couche pour le forum et encore plein d'autre surprise qui vont vous attendre chez nous! Quelque changement ne fait jamais de mal ! Bon aller, je vous laisse visiter les lieux ici => http://internat-kyrie.forumactif.com/

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat Kyrie [NC +16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP] Pensionnat Hikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communauté :: Partenariats :: Ils sont déjà nos amis-
Dreams of Hope by Dreams of Hope on Grooveshark