AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 “ Questions „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Vana
Invité



Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMar 17 Juin - 21:19

Bonjour à tous !! o/

Avant même de m'inscrire, que déjà je viens poser des questions ! Plus que probablement future membre, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce forum en tombant dessus aujourd'hui. Moi qui m'étais promis de ne plus m'inscrire nulle part.... voilà que je cède à la tentation ! xD

Avant toute chose, je tiens à dire que le contexte du fo' est vraiment original, et c'est ce qui m'a séduit. Le fait d'une académie créer pour resserrer les liens entre les différentes races est vraiment sympathique, et j'ai hâte de rejoindre les rangs !!

Mais voilà, il y a beaucoup de possibilités alors j'hésite beaucoup quand à quel type de personnage prendre. J'ai donc quelques questions :

-Les "anges déchus". Leur cas n'est que très peu abordé dans la description des groupes, mais je suis intriguée. Ces anges déchus perdent-ils leurs pouvoirs ? Leurs enfants peuvent-ils tout de même être appelés demi-anges ? Pour quels types d'actes risquent-ils d'être déchus ?
Et est-il possible d'en jouer un sur ce forum ?

-Sinon, si jamais notre personnage est déjà âgé mais qu'il décide d'entrer volontairement à l'académie pour étudier, est-ce possible ? Physiquement, il aurait l'âge des étudiants normaux -merci à la nature de presque immortel- mais aurait déjà dépassé ce cap depuis longtemps ?

D'autres questions viendront peut-être plus tard, je réfléchis encore !!

En tout cas, je suis véritablement fan du contexte et j'ai hâte de devenir membre et de créer des tas de liens intéressants avec vous tous !! *-*

A bientôt et merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
« Stalkeuse & molesteuse »
Alice W. Lightheart
« Stalkeuse & molesteuse »


Est arrivé(e) le : 13/03/2014
Messages : 83
Disponibilité : Yé fais ce que je peux '-'
Couleur : Salmon

Ma fiche : ♥️
Âge : Environs 17 ans
Origines : Niflheim
Fonction(s) : Étudiante
Rang/Niveau social : Inconnu

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 17 Juin - 21:53

Bonjour (enfin, plutôt bonsoir vu l'heure 8D),

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu sembles porter à notre forum ^^ (Original ? Vraiment ? Moi qui pensait que le coup du forum académique était fait et surfait... m'enfin, on ne va pas cracher sur les compliments quand ils se présentent, merci beaucoup ^^).

Alors, concernant tes petites questions :

Il est effectivement possible de jouer un ange déchu (j'avoue que nous n'avons que très peu développé les races pour ce « premier jet » de forum, mais des informations complémentaires arrivent avec notre V2 en cours de préparation, pas d'inquiétude. En attendant, je vais essayer de t'éclairer autant que possible).

Les anges déchus donc. Comment deviennent-ils déchus ? En ayant commis un acte impardonnable, pour un ange (un crime, quel qu'il soit), en se laissant corrompre par la malveillance de notre monde (si si, c'est possible !), en décidant de soi-même, de renier son rang ainsi que sa nature (il y a des moutons noirs partout)... enfin, tu vois un peu le topo ^^

Ce qu'ils perdent : leur rang (si ils en avaient, en tant qu'anges « purs »), certains pouvoirs liés directement à leur nature pure et céleste, certains peuvent même perdre la blancheur éclatante de leurs ailes (voire leurs ailes, tout court).

Et oui, leurs enfants peuvent être considérés comme semi-anges (car même déchu, un ange reste un « ange ». Cependant, cette condition s'appliquera aussi - très souvent - à l'enfant du déchu en question).


Concernant l'intégration à l'Académie. Eh bien... en principe, un personnage âgé aura tendance à posséder certaines connaissances (à moins d'avoir passé le plus clair de son temps à glandouiller dans son lit, ou en ayant été séquestré et torturé pendant des années 8D). D'un autre côté, si ton personnage à pour but de se servir de son statut d'étudiant(e) en tant que couverture (pour telle ou telle raison) c'est une autre histoire.

Je ne peux pas vraiment te dire « oui, c'est ok » ou « non, impossible », cela dépendra de ce que tu as en tête. Mais si les circonstances justifient suffisamment les faits, je pense que ça pourrait bien être accepté (et d'un point de vue personnel, je pense que ça pourrait ajouté un petit plus à l'intrigue une telle idée. Mais ça, ce n'est que mon avis ^^).


Voilà, j'espère avoir pu t'aider (si tu as d'autres questions - maintenant, ou une fois que tu auras procédé à ton inscription (si tu es toujours tentée) - n'hésite pas. Nous sommes là pour ça =)

Bonne soirée, et à bientôt, nous l'espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communauté :: Le coin des invités-
Dreams of Hope by Dreams of Hope on Grooveshark